Kharrat: Le CSS a été sanctionné hier car il a battu l’EST
Zouhair Kharrat, membre du Comité de gestion des affaires du Club sportif sfaxien, a déploré, ce jeudi 10 mars 2022, lors de son passage dans Forum sport, "la mauvaise foi" de l'arbitre Amir Loucif qui a officié le match face à l'US Ben Guerdane.
"Ce qui s'est passé hier confirme qu'il y a eu une volonté de sanctionner le CSS, car il a tout simplement réussi à battre l’EST… Sur 23 minutes de temps perdu pour des changements ou des blessures, l'arbitre n'en a accordé que cinq, comme temps additionnel. Il a, en plus, provoqué nos joueurs et soutenu l'USBG pour gagner. Le CSS accepte toujours les résultats des matches et assume sa responsabilité, mais un dossier sera envoyé à la FTF pour mettre un terme aux actions qui dégradent l'image du football tunisien. Celui qui a désigné l'arbitre doit aussi rendre des comptes. Il y a eu mauvaise foi de la part de cet arbitre et ceci est honteux…", s'est exclamé le dirigeant.
Et à lui de continuer : "le CSS a dominé l'adversaire à la reprise et nous avions le temps pour revenir au score. L'arbitre a commis une injustice et il doit rendre des des comptes. La mauvaise foi flagrante est passible de poursuites", a conclu Kharrat.